• TDJ addict...

    Ah ! la toile de Jouy, un indémodable s'il en est ...

    Je me suis remise à la machine à coudre, histoire de donner vie à de petites chutes abandonnées au fond d'un placard, sous forme de pompons à suspendre, ou petits coussins d'armoire.

    Les pompons sont librement inspirés d'un tuto d'Alizarine (que j'ai simplifié au maximum pour profiter de morceaux de tissus bien plus petits que ceux préconisés...).

    Toile de Jouy : petits coupons d'ameublement ou Planet Deco - Chutes de drap ancien chinées - Ficelle de lin

    Dentelle, boutons de nacre et drap brodé chinés - Petite fleur en feutrine offerte

    Une petite récréation sans prétention, mais qui m'a donné envie ...de Toile de Jouy !!

     

     


  • Commentaires

    1
    melle
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 16:36

    C'est, tout simplement, très très beau (comme toujours) !


    Bravo à toi et belle soirée au pays basque !


    Melle

    2
    mary
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:07

    j aime beaucoup je trouve que c est pleins de douceur pour accrocher a un tiroir d un meuble ou une clé bravo a toi bon week-end amicalement 

    3
    Chaglaé
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:03

    Quelle bonne idée ces petits pompons, j'adore !

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 18:39

    que c'est joli ! que ce soit les pompons ou les petits coussins, je trouve tout très raffiné !!!!

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:42

    C'est ravissant..j'adore ! Bises de Chantilly ^^

    6
    Isa. A-N
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:10

    Bonsoir, Toujours fort Elegant la Toile de Jouy ........

    MAGNIFIQUES CREATIONS *

    Bravo *

    Douce Soiree

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 23:05

    sans prétention mais tellement ravissants !!!!!!! j'adore cette délicatesse.....bravo

    8
    Anne M
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:53

    Un petit coucou de Bretagne!

    Que c'est joli! Ravissant et délicat comme toujours !

    Je crois que je vais copier.....

    Amitiés au Club!

    Je t'embrasse

    9
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:27

    tres jolis tous ces coussinets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :