• Taguée...

    Il fallait bien que ça m'arrive un jour, me voilà donc taguée par Sylvie ; si j'ai bien tout compris, il me faut d'abord vous dévoiler la 6ème photo du 6ème sous-répertoire de mon classeur "Images"... avant de vous faire découvrir 6 blogs que j'affectionne...


    Pour la photo, coup de chance, Apple et Microsoft ont fait pour une fois à peu près la même chose, donc même sur mon MAC, il y a un dossier Images avec plein de photos de dedans... voici donc la 6ème, dans le 6ème répertoire :





    Qu'on est bien dans les bras de sa Maman, pas vrai mon Hippolyte ?...
    Il a bien grandi depuis, mais il aime toujours les calins...

    Maintenant, me voici obligée de choisir dans les blogs que je vais régulièrement visiter ; c'est tentant de recopier la liste sur la droite de l'article mais il faut bien être un peu originale, alors en voici d'autres où je vais aussi parfois:

    Un petit oiseau dans la tête
    Les créations d'Emilie
    Les passe-temps de Flo
    De fil et de carton
    Le blog de Lolotte bouclée
    Chez Elisa

    Certains sont plutôt couture, d'autres carton et broderie, à vous de voir... Bonne balade et

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :