• Sur le bassin

    Bonjour !

    Mon petit séjour arcachonnais me semble déjà bien loin, mais a réveillé agréablement mes souvenirs d'enfance, car j'y passais souvent l'été étant petite... J'ai donc retrouvé avec plaisir la Dune du Pilat, et tout le reste...

    ... la ville d'Arcachon et ses rues animées...

    et le bac jusqu'au Cap Ferret

    Mais j'ai aussi apprécié les petits détails de l'architecture locale, et notamment ces jolis avant-toits ouvragés typiques des villas arcachonnaises.

     

    A bientôt et bel été à toutes !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:20

    beau sejour mais ne ressemble aux maisons bretonnes.

    bonne journee

    monique la bretonne 

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 19:47

    Merci pour le partage, bonne soirée

    3
    Jline40
    Samedi 13 Août 2016 à 12:35
    Quel beau reportage ! pour moi aussi que de souvenirs...merci de tout mon cœur pour ce partage et bon 15 août
    4
    cachou33
    Mardi 16 Août 2016 à 10:46
    alors comme ça....tu viens chez moi quand je n'y suis pas ????? coquine !!!bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :