• Semaine "gourmande"

    Bonjour !

    Cette semaine a été placée sous le signe des gourmandises de l'esprit ; loin des calories, mais je me suis régalée tout de même... Tout d'abord Jeudi dernier, un petit aller-retour pour filer à Pau, au salon Fils Croisés en Béarn, avec les copines du club... et bien sûr quelques gourmandises textiles dans mon cabas au retour !!

    3 Fils dégradés, 3 tissus, une petite grille à croquer, et des attaches pour faire des bracelets, j'ai été raisonnable, non ? pour la visite du salon, c'est par ici.

    Bientôt rendue à la mi-novembre, il était également temps pour moi de céder à une tentation renouvelée chaque année : broder Noël ! C'est chose faite avec ce petit modèle de The Floss Box

    Tissu canadien, dentelle et bouton de nacre de ma réserve

    Ce coussinet a rejoint toute une ribambelle de petits frères qui attendent sagement notre marché de Noël....

    Motifs tirés de "Noel" par Aurélia Cerulei chez Mango pratique - brodés par les copines du club

    Et sur ma lancée, en farfouillant dans mes tiroirs, j'ai encore oeuvré pour le marché avec ces petites décoration : un coussin avec appliqués en feutrine, et deux petits cadres mélangeant mercerie et symboles de saison...

    Boutons, dentelles et feutrine de ma réserve - sapin et sucre d'orge made in Canada

    Et chez vous, c'est Noel avant l'heure aussi ?

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:12

    Très joli tout ça.

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:20

    Trop mimi de nous plonger déjà dans la magie de Noël!!!!! Tu as dû voir un beau salon à Pau......

    3
    mariepatricia
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 20:58

    je confirme : petit salon de pau très sympa !!!

    amitiés de brodeuse pat

    4
    Anne Mauger
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:16

    Trop mignonnes tes petites décorations! 

    Le salon palois semble avoir été bien agréable. 

    Votre marché sera bien sympathique; je penserai à vous!

    Amitiés

    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :