• SAL Secret de coeur - étape 5 : ça se complique...



    Jusqu'à maintenant , mon erreur dans les dimensions du coeur ne me posait pas de problème, mais pour cette étape... ça se gâte ! J'ai été obligé de renoncer à une partie du motif en bas (ça tombe bien je n'aimais pas du tout le rendu de ce point de diamant sur ma toile...) et de faire du remplissage à d'autres endroits... Quant au point de pissenlit , il a été l'occasion d'une nouvelle belle bordée de jurons (après la rose des sables de la semaine dernière...) ; je sens que la dernière étape va me donner encore plus de fil à retordre...


    Autre activité du jour : ravaudage pour un gilet de Mademoiselle numéro 2, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de mordre dedans, d'où 2 magnifiques trous sur le devant (après Melle N°1 qui coupait son jean neuf aux ciseaux l'année dernière, grrrr...) ; heureusement, deux petites fleurs au point d'araignée sont venues camoufler tout cela... pour le point de tige, hem... c'est pas encore ça...



    Je retourne aux finitions de mon panneau de porte...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :