• SAL secret de coeur - étape 4




    Le SAL de Secret de Capucine m'a donné du fil à retordre cette semaine (c'est le cas de le dire !!), j'ai bien pesté contre la rose des sables... et dire que c'est à un petit garçon de 6 ans (le fils de la créatrice) que l'on doit cette figure !! Quelle imagination... Bref, j'étais encore plus contente de l'avoir fini !!


    Sur ma lancée, j'ai enfin utilisé les fameux fils Secret de Capucine, pour un petit tableau destiné à la chambre de ma Grande (d'après un free trouvé sur le net néerlandais, je crois...)


    Voilà pour aujourd'hui !!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :