• SAL Ptitboutdefil - Suite et fin

     

    bonjour-14

     

    Une bonne séance de couture hier après-midi m'a permis de finir le pochon du SAL de P'titboutdefil, qui est vraiment superbe et auquel je n'ai pas résisté !

     

    J'ai eu quelques mauvaises surprises à l'assemblage, car ma broderie n'étant pas aux bonnes dimensions, j'ai recalculé la taille de tous les morceaux sauf... celui de la coulisse, qui du coup est trop courte, mais bon... dans la série "je fais comme si de rien n'était"... ça passe quand même. Et voici le résultat :

     

    P1060676P1060664

    Tissu à pois : PPMC, autres tissus et dentelle : E-Bay, doublure taillée dans un vieux drap brodé de jours, transfert trouvé sur le Net, broderie d'après un des SAL de Vava, cordelière de récup, et boutons maison.

     

    Les détails :

     

    P1060665P1060671

    P1060671P1060678

     

     

    Il fera un très joli cadeau de naissance...

     

    Bonne fin de semaine à vous et

    mercivisite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :