• SAL Guimauve et violette - suite et presque fin

    o2rr8ya5.gif

     

    Encore une étape pour ce joli SAL, j'espère pouvoir le finitionner très vite ensuite... Toujours de petites étapes , vite brodées, c'est un plaisir, merci Valérie !

     

    P1080540

     

    Pour changer un peu de mes couleurs habituelles, je me suis laissée tenter par un assortiment de tissus bleus offerts par ma copine Maylis pour ce nouveau... coussin bien sûr (et un de plus !)

     

    P1080539

    Echantillons de tissus d'ameublement et monogramme ancien chiné - dos en drap ancien 

    P1080538

     

    Je profite de cet article pour remercier une de mes fidèles lectrices, que j'ai eu la joie de rencontrer "en vrai" lundi dernier, et qui m'a bien gâtée à cette occasion : merci Chantal et au plaisir de se revoir lors de ta prochaine visite au Pays Basque !

     

    Bonne fin de journée à vous tou(te)s &

     

    abientotfee.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :