• SAL de Tara - partie 3



    Voici ma troisième partie du SAL ( toujours bidouillée ), mais les dégâts ont commencé avec une magistrale erreur sur la frise d'où un décalage pas très jojo mais bon... j'ai horreur de jouer les Pénélope, alors... je laisse tel quel, ça ne jure pas trop !

    Quant aux nuances des fils, je suis un peu déçue aussi, il faut dire que j'ai commandé la toile via Internet et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi "orange" (la couleur officielle était "thé") , il a donc fallu choisir des coloris qui aillent avec et on ne peut pas dire que je raffole du orange d'habitude... enfin, comme certaines d'entre vous ont eu la gentillesse de me dire qu'elles aimaient bien mon choix de couleurs, j'en déduis que ça passe aussi!

    Trève de bavardage, place à la photo !





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :