• Sajou un jour... Sajou toujours !

    birdhouse_bjr.gif

     

    Avec ce froid, pas grand chose à faire à part rester au coin du feu à broder ! Même le vide-grenier d'Espelette n'a pas réussi à me faire sortir...

    Après mon week-end cartonnage de la semaine dernière, je suis revenue à mes premières amours : le point de croix et les belles lettres. Avec mon beau livre offert à Noël, j'avais l'embarras du choix... Voici les derniers-nés, brodés sur des chutes de drap ancien en chanvre, et qui agrémenteront de futures créations.

     

    Point-de-croix 0604

    Un grand merci à Piatine, grâce à qui j'ai enfin pu terminer mon Y en 3815 !!

     

    Je me suis aussi décidée à broder un des jolis modèles de ciseaux offerts par Chantal l'été dernier

    Point-de-croix 0523

    Grille "Les petits ciseaux" chez Lili Soleil

    Fil dégradé "Secret de Capucine"

     

    Bref, le froid a du bon !!

     

    mercfcn.gif

    ...pour toutes vos visites, notamment hier où je ne m'attendais pas à en avoir autant, (ce que c'est que d'avoir un peu de "pub", merci Valérie !!), j'essaierai de répondre à toutes, mais dans l'immédiat, c'est la sortie de l'école, je file !! A bientôt !

     

    winter-scene.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :