• Retour aux sources...

    522t5kym.gif

     

     

    Dernière ligne droite avant les vacances, il faut préparer les petits cadeaux pour les maîtresses, mais dans la précipitation, j'ai oublié de prendre certaines photos, tant pis... Ma machine s'active à plein régime, et outre les cadeaux, j'ai ressorti de mon stock de transferts retros ces deux adorables publicités anciennes pour savons, que j'ai transformées en petites trousses...

     

    Accessoires 1022

    Pour transporter les produits "de beauté" d'un bébé... ou de toutes celles qui veulent garder une peau de bébé, bien sûr... Pour commander, c'est par ici.

     

    Mais si je parle de retour aux sources en titre, c'est que mon premier pas dans l'univers du fil et des aiguilles, c'est le point de croix, avec lequel j'ai renoué un peu plus ces derniers temps...

     

    Point-de-croix 1025

     

    Eux aussi bientôt transformés... un projet de sac (à linge, bien sûr !) et une trousse ; la machine à coudre va vite reprendre du service !!

     

     

    Merci de votre visite &

     

    qs1pex2b.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :