• Résolutions, non, non, non...

    bonjour-18

     

    En ce début d'année, il est d'usage de prendre de bonnes résolutions pour les douze prochains mois... cette année, j'ai cependant décidé d'y renoncer, puisque de toute façon :

    - je n'arriverai toujours pas à bout de mes UFO d'ici fin 2011

    - je craquerai sûrement sur bon nombre de nouveaux projets, d'ailleurs j'ai déjà commencé

    - je continuerai à acheter par-ci par-là, tissus, boutons, dentelles...alors que mes tiroirs sont déjà au bord de l'explosion...

    Bref, autant ne pas se faire de promesses qu'on ne pourra pas tenir, déjà que j'ai repris la gym, comme bonne résolution , ça suffit largement...

     

    holly-blooms.jpg

     

    Mais il y a toujours des choses à finir et le projet de mon petit Club de broderie ayant jusqu'ici bien avancé surtout grâce aux autres, il est temps que je me rattrape en brodant les dernières lettre de ce bel abécédaire. Sur toutes les lettres ci-dessous, je n'en ai réalisé qu'une seule !! Admirez un peu le travail de mes collègues :

     

    P1080227

    P1080228

    P1080229

    P1080230

    P1080231

    P1080232

    P1080233

    P1080234

     

    Et voici ma maigre contribution :

    P1080235

     

    Je vous laisse donc pour aller attaquer la suivante !

     

    Merci de votre visite &

    zabientot450


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :