• Rentrée en douceur...

    Rentrée en douceur...

    Il est grand temps de faire ma rentrée, mes petites hérissons m'ayant sagement montré l'exemple la semaine dernière...

    Rentrée en douceur...

    Mais contrairement à eux,  je me fais un peu tirer l'oreille pour me remettre à l'ouvrage...Il faut dire que je n'ai à peu près RIEN fichu de tout l'été... Même pas fini ma poya ou un autre en-cours, ni conçu un nouvel ouvrage, rien de rien, même pas un petit truc de rentrée pour les Hérissons, bref, le calme plat... Disons que j'ai plutôt profité du grand air et des amis de passage, et fait un peu de tourisme local en prime...

    Rentrée en douceur... Rentrée en douceur...

     

    Port de Guetaria

    Rentrée en douceur... Rentrée en douceur...

    Rentrée en douceur...

    ---- oOo -----

    Rentrée en douceur...

    Pampelune

    Rentrée en douceur... Rentrée en douceur...

    Rentrée en douceur... Rentrée en douceur...

    ---- oOo ----

    Rentrée en douceur...

    Les Bardenas Reales (ou comment se retrouver dans le Far West en pleine Espagne...)

    Rentrée en douceur... Rentrée en douceur...

    Rentrée en douceur...

    Comment voulez-vous faire des croix dans ces conditions ?

    Donc, pour résumer, la motivation de rentrée est au ras des pâquerettes !

    Heureusement un défi de taille m'attend puisque mon club de broderie va bientôt prendre son indépendance, ce qui va me faire un peu de boulot en plus (plutôt de la paperasse que des petites croix, mais c'est pour la bonne cause !),et....deux blogs à alimenter au lieu d'un ! Je ne vous en dis pas plus pour l'instant (ça s'appelle du "teasing" )... alors...

     

    Rentrée en douceur...


  • Commentaires

    1
    chantal45
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:59
    chantal45

    la motivation va revenir je suis sûre ..... déjà au contact des copines du club broderie ....

    bon courage à toi pour la "paperasse" du club ....à bientôt et merci pour ces belles photos, amicalement,  chantal45

    2
    EVELYNE40
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:07

    Bonjour, enfin des nouvelles, mais avec de telles activités on comprend que l'étésoit passé vite et sans croix. Dans tous les cas contente de te retrouver toi, tes hérissons, et les oiseaux qui accompagnent si bien ton blog et dont le chant me rappelle mon ancien pavillon en dehors de la ville. J'attends avec impatience ces autre blog et des nouvelles du Club. Bizz

    3
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:07

    il y a un temps pour tout et tu vas voir que la motivation va revenir au galop!!! plein de projets à ce que je perçois dans ton post....alors tu vois!!!!!!

    très beau les Bardenas!!!!!! et Pampelune aussi....belle ville d'Espagne!!!!

    à très bientôt alors?? (je suis encore plus en retard que toi....pas encore mis de post de rentrée!!!!)

    4
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:54
    Vinsareva

    Jolies photos. Ca fait du bien en effet, de ne rien faire.

    5
    Isabelle A-N
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 12:14

    Bonjour,

    Il faut dire que Tu resides dans 1 si BELLE REGION ...............

    Alors cela est fort AGREABLE de ne "pas faire grand chose" parfois *

    Belle Continuation pour la suite *

    Douce Journee

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:35

    niveau motivation et petites croix j'en suis au même point que toi ... pfff ... mux et à demain

    7
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:31

    Beau programme de rentrée et si l'été n'a pas été fécond, l'automne le sera bien plus

    Bises

    vava

    8
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:14

    de très jolies photos;merci du partage

    9
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:31

    profites, profites encore de ta jolie région et du soleil. Le temps de la broderie reviendra....

    bisous

    10
    jline 40
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 08:15

    cela fait chaud au coeur de retrouver ce petit message,mais il faut profitez des bons moments qui nous sont offerts.BELLE région et bravos les bardénas!!!


    Bonne rentrée pour le club,et merci pour le partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :