• Rentrée des petites croix

    Quand je vous disais que je n'avais pas touché une aiguille des vacances, vous ne m'avez pas vraiment crue, n'est-ce pas ? Pour une inconditionnelle, difficile d'arrêter complètement, il est vrai... J'ai donc mis (un peu) à profit mes congés, pour broder du hors-saison, à savoir ces trois modèles de Renato Parolin, qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps.

    Parolin Noel

    Le troisième est déjà encadré, les deux autres vont bientôt subir le même sort.

    parolin - joy

    Le tout brodé avec un des fils dégradés de Coeur à prendre, acheté l'année dernière au Salon "Fils croisés en Béarn".

    joy

    J'adore ces tons de rouge, je ne m'en lasse pas !

    Et pour rester dans les dégradés, en "rangeant" (hmm..) mes tiroirs, j'ai retrouvé cette petite broderie à terminer, que je me suis dépêchée de finir et de monter en coussinet parfumé.

    Le vert est un peu pâle, surtout en plein soleil... il faudra que j'utilise une autre toile pour mieux mettre en valeur les couleurs de ce fil...

    Voilà pour les ouvrages de vacances terminés, mais il y en a toujours d'autres en route !

    A bientôt !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:34

    Du bien joli travail

    J'aime beaucoup les fils de la marque tu as utilisés, ils sont beaux, doux et agréables à broder

    A+

    vava

    2
    chantal45
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:42

    bien jolies ces petites broderies !!!!   smile  amicalement,   chantal45

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 10:53

    ce fil rouge est une petite merveille et va très bien pour une broderie de Renato....bravo pour cette belle rentrée ! bises....

    4
    nanou
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 11:17
    nanou

    moi je te crois car après avoir passée trois semaines dans le sud ouest je n'ai pas touchée a une croix. C 'est tout mignon bisous

    5
    mary
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 13:57

    j aime beaucoup ta broderie de noël  et le motif c est superbe j aime aussi le rouge pour annoncer noël bonne après midi amicalement 

    6
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 15:04

    Très joli tout ça.

    7
    Chaglaé
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 19:00

    C'est très joli et très fin, j'aime beaucoup ses modèles

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 10:16

    jolies ces broderies bisous

    9
    jline 40
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:56

    j'aime ,bien réussi.J'ai aussi craquée l'an dernier au salon fils croisés en béarn pour ces fils!!!

    Bon dimanche c'est l'été indien dans notre sud ouest.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :