• Récidive !

     
    Je n'allais tout de même pas resté sur mes débuts mitigés en pinkeep-coeur , j'ai donc recommencé avec une autre grille maison de ma série des 4 saisons, et cette fois-ci je suis plus satisfaite, même si ce n'est pas encore parfait.



    Cette fois-ci, les yeux son bien à leur place !! Mais je me demande s'il ne faut pas prévoir un petit ruban pour les suspendre... est-ce orthodoxe ou pas ? Je compte que les expertes en pinkeep pour me répondre !

    Ces jours-ci, j'ai aussi commencé à broder mes grilles maisons (il faut bien que je teste pour me rendre compte des couleurs que je choisis sur ordi la plupart du temps..)



    Celle-ci est presque finie et une deuxième est en cours ; je n'ai pas encore réfléchi aux finitions non plus !! vos idées sont toujours bienvenues....




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :