• Quel bol !

    Quel bol !

    Me voici de retour après de belles escapades familiales pour les vacances, notamment dans le fief de famille creusois. Pendant mon séjour creusois, j'ai bien sûr été refaire un tour dans mes brocantes préférées... De Saint Chabraix à Chambon sur Voueize, j'ai croisé la route de ces jolis bols... et à des prix défiant toute concurrence... C'est uniquement la tête de mon cher & tendre la taille de mes placards qui m'a dissuadée d'en prendre plus (à 8 € le bol, c'était pourtant trèèèèès tentant...)

    Quel bol !

    Quel bol ! Quel bol !

    Bol Fleur de Lys - EDUC offert (merci Graziella), bol Cerise - Sarreguemines

    Quel bol !

    Grand bol Roses Digoin

    Quel bol !

    Et en prime un joli petit pichet blanc Digoin...

    Quel bol !

    Me voilà équipée pour les soupes de l'hiver prochain !

    A bientôt ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:32
    voilà de bien belles provisions pour l'hiver !!! bravo pour cette belle chine.... ravie de te retrouver sur le blog....
    2
    brigitte88
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:50

    voilà de belles acquisitions

    la soupe aura un nouveau goût cet hiver !!

    bonne journée

    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:02

    Jolie brocante ...

    Vraiment trés beaux ces bols !

    Contente de te retrouver !

    4
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:12

    Bon retour.

    Très jolies trouvailles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :