• Puzzles ...

    autmn24

     

    Vous vous souvenez de cette étoile, partie au Canada pour attendre la naissance de sa destinataire...

    La demoiselle est maintenant bel et bien née, et fait le bonheur de sa famille... Quant à moi, j'ai "récolté" toutes les données nécessaires à un nouveau tableau de naissance

     

    Point-de-croix-3665.jpg

    Ne reste plus qu'à assembler les pièces du puzzle avec le tissu assorti ... et encore une dernière petite étiquette...

    J'aurai la joie d'aller faire moi-même la livraison cette fois !!

     

    6411035

     

    Autres petits morceaux façon puzzle, ces quelques clichés pris le WE dernier dans mon grand magasin préféré : abritant autrefois "Aux Dames de France" à Bayonne, racheté par les Galeries Farfouillette, cet immeuble m'enchante à chaque fois que j'y entre, avec ses détails Art Déco si bien préservés, et dont je raffole toujours autant...

     

    Bayonne-3660.jpg

    Bayonne-3662.jpg

    Bayonne-3663.jpg

    Bayonne-3664.jpg

    On est bien loin des horreurs actuelles où nous sommes parfois contraints d'aller pousser nos caddies....

     

    autmn12.gif


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:46

    Merci de ces petites photos. J'aime aussi beaucoup ce magasin. Malheureusement, je suis en Vendée maintenant  et le pays basque me manque ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :