-
Pourrie, gâtée...
Chaque année, je vous ressors le même titre, mais en même temps, il n'y à qu'à l'occasion de mon anniversaire que je suis... pourrie-gâtée, donc.
Cette année, j'ai eu la malchance d'être malade le jour où je devais fêter ça avec les filles du club, du coup elles se sont "vengées" hier... et je suis repartie plus "chargée" que je n'étais venue... Encore un grand merci à elles !
Danièle a chiné pour moi...
et Nathalie m'a offert des fleurs...
... et à la maison est arrivée ma nouvelle copine de jeu, encore en phase d'apprivois... euh, d'adaptation, quoi...
Je l'ai choisie moi-même of course ( si j'avais écouté mon cher & tendre, je me serais vu offrir une machine de pro ou presque et tout le budget familial y passait, c'est-y pas mignon ?). Ce qui m'a surtout plus dans ce modèle, c'est la canette à plat (ben oui, c'est une exigence qui me tient à coeur, allez savoir pourquoi... et en plus dans son petit boitier transparent, je peux même voir quand elle est bientôt vide, c'est pas beau, le progrès ?), et surtout ça
Ah , tous ces points spéciaux et décoratifs à tester, le rêve !! Tout ça, avec le moins d'électronique possible, et c'était tout ce dont j'avais besoin !! rest plus qu'à apprivoiser l'engin, donc... La preuve en images, bientôt !
Pour finir, c'est moi qui vous fais un petit cadeau avec cette carte ancienne chinée avant-hier...
Clic sur l'image pour la taille réelle
Pourquoi pas sur un petit pochon de dernière minute (au hasard, le savon-cadeau de fête des pères...).
Comme le dit la carte : "Tip-Top !"
-
Commentaires