• Pourrie, gâtée...

    o2rr8ya5.gif

     

    Chaque année, je vous ressors le même titre, mais en même temps, il n'y à qu'à l'occasion de mon anniversaire que je suis... pourrie-gâtée, donc.

     

    Cette année, j'ai eu la malchance d'être malade le jour où je devais fêter ça avec les filles du club, du coup elles se sont "vengées" hier... et je suis repartie plus "chargée" que je n'étais venue... Encore un grand merci à elles !

    cadeaux-2030.jpg

    Danièle a chiné pour moi...

     

    cadeaux-2033.jpg

     et Nathalie m'a offert des fleurs...

     

    ... et à la maison est arrivée ma nouvelle copine de jeu, encore en phase d'apprivois... euh, d'adaptation, quoi...

    cadeaux-2034.jpg

    Je l'ai choisie moi-même of course ( si j'avais écouté mon cher & tendre, je me serais vu offrir une machine de pro ou presque et tout le budget familial y passait, c'est-y pas mignon ?). Ce qui m'a surtout plus dans ce modèle, c'est la canette à plat (ben oui, c'est une exigence qui me tient à coeur, allez savoir pourquoi... et en plus dans son petit boitier transparent, je peux même voir quand elle est bientôt vide, c'est pas beau, le progrès ?), et surtout ça

    cadeaux-2035.jpg

    Ah , tous ces points spéciaux et décoratifs à tester, le rêve !! Tout ça, avec le moins d'électronique possible, et c'était tout ce dont j'avais besoin !! rest plus qu'à apprivoiser l'engin, donc... La preuve en images, bientôt !

     

    Pour finir, c'est moi qui vous fais un petit cadeau avec cette carte ancienne chinée avant-hier...

    CCF13062012 00000Clic sur l'image pour la taille réelle

     

    Pourquoi pas sur un petit pochon de dernière minute (au hasard, le savon-cadeau de fête des pères...).

    Comme le dit la carte : "Tip-Top !"

     

     

    images


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :