• Pochette-mania

    bonjour-14

     

    Et tout d'abord un grand merci à vous toutes concernant vos commentaires sur mon sac, ils m'ont réconciliée avec ledit sac, qui une fois rempli de tout mon bric-à-brac habituel, a finalement assez fière allure à mon épaule ! Je le garde donc tel quel, franchement je ne me voyais pas le démonter entièrement, mais j'ai retenu la leçon, je serai plus attentive à l'avenir sur les patrons et la découpe...

     

    Pour me remettre en selle côté couture, je me suis rabattue sur un grand classique : la pochette Ptitsy Moloko, et j'en ai profité pour puiser dans mon stock de broderies à utiliser... Voici donc les deux derniers modèles :

     

    P1080238

     

    En détail

    P1080240P1080241

    Tissu rayé de ma réserve, doublure en drap ancien

    Boutons de nacre chinés, ruban initiales trouvé sur E-Bay, broderie Fleur de lys au point de croix

     

     

    P1080242

    Tissu à carreaux Mondial Tissus, doublure en drap ancien

    Dentelle chinée et broderie issue du blog De fil en aiguilles   de Saint-Estève.

     

    P1080244

     

    Merci de votre visite &

    a bientot mesange socle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :