• Petits bouts de broderie et de printemps

    Faute de montrer le tout, je ne peux que vous dévoiler quelques détails de mes créations du moment...

     

    Détails...

    Au lieu de rester le nez sur l'ouvrage, je vous invite au grand air... savourer les dernières neiges à Iraty

    Les petits chalets d'Iraty

    La Chapelle Saint-Sauveur

    Malgré ces quelques plaques de neige, pas de doute, le printemps est bien là, et la preuve en est jusque sur mon paillasson....

    Détails...Détails...

    C'est un petit polisson du nom de troglodyte mignon qui entreprend chaque année la construction de ce nid juste au-dessus de ma porte, et il en met partout !! C'est un véritable travailleur à la chaîne et il en construit ainsi une petite douzaine dans tout le jardin à chaque printemps, histoire d'augmenter ses chances avec les demoiselles. Autant vous dire que situé comme il est, ce nid-là n'a jamais eu les faveurs d'aucune femelle et reste désespérément vide... Du coup, cette année, un petit rouge-queue a pris le relai et est venu se servir des restes... pour aller construire ailleurs, sûrement...

    Merci de vos visites et de vos messages, je réponds surtout aux demandes de grilles, excusez-moi pour mon silence dans les autres cas, mais sachez que je suis toujours très touchée !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:53

    ravie de voir des photos d'un endroit dont je suis folle du fromage qu'il produit... mais quand je dis folle, c'est vraiment ça....

    Bises

    vava

    2
    chantal45
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:16

    Merci pour ces jolies photos d'une région que j'aime pour tout ....

    bon dimanche, à bientôt,  amicalement,   chantal45

    3
    maryvonnick
    Dimanche 13 Avril 2014 à 13:57

    ton pays est magnifique merci de nous le montrer sans oublier ta broderie bon dimanche dans dans 

    se  beau environnement  amicalement 

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:49

    magnifique ballade dominicale !!!! merci.....tu as raison avec ce temps il vaut mieux s'aérer !!!!! bises

    5
    chaglaé
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:01

    Merci de nous faire partager l'air des montagnes . Cela donne des envies de vacances et de randonnées!!

    6
    Edwige
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:10

    merci pour le partage ! moi aussi, il y a un troglodyte dans mon hangar et un rouge-queue qui fait le guet et aussi les hirondelles sont revenues ! Beaucoup plus de couples cette année ! faut que je les compte ! Merci aussi, tu donnes envie avec tes jolies broderies.


    Adisahtz


    bon dimanche

    7
    manue
    Mardi 15 Avril 2014 à 07:54

    belle balade à Irraty, merci. je ne la connaissais que sous des mètres de neige. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :