• Petites pochettes

    Petites pochettes

    Une petite envie de couture ce week-end, alors j'ai ressorti un morceau de vieux drap et une ou deux bordure de taie d'oreiller à recycler. Agrémentés de quelques transferts et autres babioles piochées dans mes tiroirs, ils se sont transformés en petits pochons pour ranger ou offrir des bougies.... (désolée pour la qualité des photos..)

    Petites pochettes

    Petites pochettes

    Petites pochettes

    Mais mes projets "point compté" vont vite reprendre le dessus !

    Petites pochettes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:50

    J'adore tes petites réserves de lumière ..excellent travail de toute beauté !! Bisou,bisou ensoleillés de Chantilly

    2
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:13
    Mamijol

    ravissantes réalisations !!! j' ♥ beaucoup !!!

    Finalement ....j ' ai changé de cap pour CB .
    Biz' ensoleillées et douce journée

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:14
    Mamijol

    ravissantes réalisation..J' ♥ beaucoup et tes transferts sont superbes !!!

    j'ai finalement changé de cap...

    Biz' ensoleillées et douce journée  

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:21

    c'est vraiment superbe !!! quelle bonne idée....j'aime beaucoup tes transferts....ils vont très bien avec les taies recyclées.....

    belle journée au soleil !!!!bises

    Françoise

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:44

    Tout est divinement bien fini... un brin de raffinement, un morceau de lin ancien, un transfert et tu fais merveille ! bravo

    vava

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:35

    c'est vraiment trés joli et raffiné. J'aime beaucoup le haut de tes pochons avec la dentelles et les petits points. bonne soirée et à demain! muxu

    7
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:02

    bonne idée, bravo !

    8
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :