• Petites croix et petits gâteaux






     
        
      ... mais il y en a qui ont déjà reçu le plus beau des cadeaux en Décembre, dont mon amie Marie qui accouché dernièrement d'une petite Sophie, pour qui je me suis dépêchée de broder une petite pochette, entre deux autres broderies...


    J'ai aussi démarré un Sajou pour décorer un casier d'imprimeur offert par mon petit mari, et j'ai dans la tête un projet avec quelques sapins, c'est original en cette saison !! Mais cet AM, ce sera plutôt emballage des cadeaux et ...


    .... reconstitution du stock de petits sablés, la dernière fournée ayant été bien entamée par toute la famille !





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :