• Petites croix de la semaine

    ilpleutbird.gif

     

    ... encore et toujours, quand cela va-t-il donc s'arrêter ? Occuper mes trois loulous dans ces conditions relève du casse-tête quotidien... mais ils ont la gentillesse de me laisser un peu de temps pour moi ; et faute de MAC, je suis en train de me constituer un sacré stock de broderie à mettre en valeur par la suite !

     

    Cette semaine a donc vu la naissance de plusieurs petites nouvelles :

     

    une future petite pochette (Passion Fil n°11)

    Point-de-croix 1774

     

    Vous avez déjà la deuxième chez Vava (ça doit être le printemps qui nous inspire à toutes ces envies de fleurs et d'oiseaux ...), la voici avec mon choix de couleurs, un peu fades comparées aux siennes. Inutile d'ajouter qu'en bonne faignante, j'ai zappé la frise.... et q'il n'y a pas deux fleurs identiques (si, si regardez bien, il y en a une seule de correcte, en bas à gauche, toutes les autres ont une erreur, à la fin, ça devient un jeu !)

    Point-de-croix 1777

    Grille trouvée chez "Les petites croix de Christine".

     

    La dernière est finie de ce midi

    P1080702

    Interprétation très libre, là aussi, dès l'instant où j'ai mal positionné une des paires de ciseaux, il a fallu improviser.

    Grille trouvée chez Stitching & life in a small town.

     

    Vivement le retour d'une machine à coudre dans cette maison, je suis en manque, graaaave !

     

    merci

    & à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :