• Petite chine du Jeudi...

    autmn24

     

    Aujourd'hui, une petit accalmie du côté de la météo et le repos du 11 novembre m'ont permis d'aller faire un petit tour au vide-grenier d'Espelette, dont je ne suis pas revenue bredouille... sans m'être pour autant ruinée (même pas un billet de 5 € pour le tout...)

     

    Jour-de-chine 0471

    En plus j'ai eu la bonne surprise de croiser Catherine, "exilée" de son Béarn pour la semaine et avec qui j'ai pu discuter brocante et autres choses...

    Après les tampons trouvés il y a trois semaines à Ustaritz, ma période de chance continue !!

    Jour-de-chine 0172

     

    Et enfin, une nouvelle petite trousse pour finir ce WE en beauté...

     

    Accessoires 0473

     

    Tissu rayé Eurodif, doublure drap ancien, transfert Angelots trouvé sur le Net et boutons de nacre chinés

     

    Accessoires 0474Accessoires 0475

     

    Merci de votre visite et bonne fin de semaine à tous...

     

    partial-design.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :