• Petite chine

    lampadairebjr.gif

     

    Lors de mon petit tour chez Emmaüs vendredi dernier, je n'ai pas dépensé beaucoup (3 €), mais mon maigre butin m'a tout de même réjouie.

     

    Jour-de-chine 4360

    Un modèle Digoin que je connaissais pas  (Lot), avec un liseré qui rappelle le service Marinette...

     

    Jour-de-chine 4361

    et une petite casserole rigolote avec des compartiments pour cuire des oeufs au bain-marie, déjà testée et approuvée par toute la famille (mais pas facile à nettoyer...) !

    Quant au vide-grenier de ce matin, RAS, je suis revenue bredouille, on ne peut pas gagner à tous les coups !

     

    Bon dimanche à vous & a-bientot-035


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :