• Période rose...

    Bonjour

    La vie en rose, c'est une réalité aujourd'hui, avec :

     

    Un nouveau sac à linge

     

    Pochons 2074

    drap ancien, étiquette avec transfert carte postale ancienne et tissu offert par Nath

    petit noeud rose et bouton de nacre chiné

    Pochons 2073

    Le même avec son petit copain terminé ce week-end...

    Pochons 2075

    Et mon casier aussi s'est mis au rose, avec un deuxième alphabet...

    Casier 2076

     

    Je profite de cet article pour lancer un petit sondage parmi les blogueuses/visiteuses que vous êtes.

    Notre gentil hébergeur Overblog, voulant sans doute faire "d'jeuns", semble avoir axé le développement de  sa nouvelle plate-forme sur la connexion blog/réseaux sociaux, dont je n'ai personnellement que faire, n'ayant aucun compte facebook ou tweeter, ou que sais-je encore. D'après les échos que j'ai pu glaner, la nouvelle version d'OB vers laquelle nous serons tous bientôt condamnés à migrer (l'actuelle va disparaitre) est nettement moins pratique côté mise en page que l'ancienne. D'où mes deux questions ?

    - si vous êtes blogueur(euse) sur OB, avez-vous déjà essayé la nouvelle plateforme  ; comptez-vous rester et vous adapter ou partir voir ailleurs ?

    - si vous êtes un(e) de mes G.A. (gentils abonnés), seriez-vous prêts à me suivre ailleurs, au cas où je déménagerais ? j'avoue que je commence à l'envisager, je vais essayer de tester la nouvelle version d'OB pour me faire ma propre idée, et je vous tiendrai au courant.

    Désolée pour tout ce bla-bla ennuyeux et technique, mais mon petit bout de Blog, j'y tiens et j'aimerais pas qu'on me l'enlève ou qu'on me le modifie sans que j'aie mon mot à dire (et vous aussi...)

    ABlibellule.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :