• Pause couture

    Une petite pause couture entre deux croix :

    Ma soeurette m'ayant offert des lingettes démaquillantes lavables, il me fallait trouver un endroit où les ranger ; j'ai donc ressorti de mes tiroirs une petite panière cousue il y a... longtemps... et tant qu'à faire, j'ai aussi recousu quelques lingettes supplémentaires dans le tissu qui me restait, histoire d'avoir plus de "consommables" (nous sommes trois filles à la maison, dont une ado très portée sur les cosmétiques wink2 ).

    Adopté à l'unanimité !

     A très vite pour la reprise des petites croix...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:48

    C'est très joli.

    2
    chaglaé
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:46

    ouh, ça me donne des idées !

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 22:41
    j'aime beaucoup beaucoup!!!!! c'est très dans le vent....les tiennes sont particulièrement jolies dans ce tissu fleuri....bravo...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :