• OUaf, ouaf....

    bjrchatons.gif

    C'est vrai qu'il a du chien ce petit scottish que je vous ai montré ces jours-ci...

    Tout d'abord, rendons à César ce qui est à César, vous trouverez ici le blog de la créatrice du patron de ce charmant quadrupède ; ensuite, comme c'est un petit modèle et qu'il me restait plusieurs chutes de tissu (dont un genre fausse fourrure, idéal pour cet exercice ), c'était tentant de.... commencer un élevage !!

    P1060443 P1060442-copie-1.jpg

    Le premier a été tellement vite adopté que je n'ai même pas eu le temps de lui coudre des yeux ... le deuxième a trouvé refuge dans la chambre de Fifille N°2 ; le troisième est en cours de fabrication pour ma soeurette au Canada... et l'élevage ne fait que commencer, parce que moi... j'adore !!

    Bonne semaine à toutes !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :