• Où l'on reparle du 3815...

    BJRCHTCAFE.gif

     

    ... et tout d'abord un grand merci à toutes celles qui ont compati à mes déboires avec le fameux 3815 code DMC, je me suis un peu énervée parce que je n'avais pas prévu qu'avec un chanvre tissé aussi large, il allait me falloir beaucoup de fil et pas qu'un petit bout d'échevette à finir qui traînait dans le coin... Bref, ça m'apprendra et au pire je suis bonne pour aller me racheter une échevette si personne ne peut me dépanner demain parmi mes copines brodeuses d'Halsou...

     

    Pour me consoler, je me suis lancée illico dans la broderie suivante... Ben oui j'ai le droit, j'ai presque fini celle-là :

    Point-de-croix-0505.jpg

     

    Je me suis donc attaqué à celle-ci :

    Point-de-croix-0504.jpg

    Modèle de Gazette94, ici.

     

    Du coup, la couture est un peu moins présente ces temps-ci, je fais relâche après ma pièce maitresse de la semaine dernière.

    Et pour finir, je souhaite bon courage à celles qui sont bloquées ou simplement transies sous la neige.. ici, comme d'habitude... il pleut !! ( les flocons se font désirer, surtout par les enfants bien sûr...). A bientôt !!

     

    seo4ruuo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :