• On a toujours besoin d'une petite trousse sur soi...

    bj4.gif

     

    Vous vous souvenez de mon angelot, rayé façon chaussettes ?

    Point-de-croix 1924 2

    Après l'avoir injustement mis de côté, tellement j'étais déçue par le rendu de ce fil dégradé, je me suis dit qu'il était grand temps de lui consacrer une petite finition, d'autant que Nanou m'a offert THE tissu pour aller avec ! Avec un petit croquet rose et un bout de dentelle, il est finalement parti orner une enième petite trousse....

    Trousses 3164

    Bon, évidemment j'ai trouvé le moyen de mettre le tissu à l'envers, et les zozios la tête en bas !

    Trousses 3165

    Juste à la taille du tube de crème solaire et des lunettes, si c'est pas du cousu-main, ça !

     

    184384b

     

    A bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :