• "Oh la la, je suis en retard !!!"


    Telle le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles...

    ... j'ai pris un retard ENORME... dans la fabrication de mes petites cadeaux de Noel (sans parler de la course pour les cadeaux des enfants...), et du coup je n'ai pas encore réussi à me bloquer du temps pour ma séance d'emballage et d'expédition des petites choses vues ici. Je m'en excuse auprès des destinataires...

    J'ai fini aujourd'hui une petite trousse destinée à traverser l'Atlantique pour Noël,
    ... mais j'ai toujours du mal  avec les fermetures éclair  et les doublures...du coup, ça prend du temps (sans parler du montage de la lettre brodée et du galon, un désastre : c'est pas droit !!)

    Et en plus, je me suis jetée à corps perdu dans mon dernier SAL de l'année, celui de Vava (Talons Aiguilles)
    Mais là aussi, la précipitation m'a fait faire des erreurs et mon O n'est pas bien centré...

    Lundi prochain, promis, je me dépêche d'aller à La Poste pour expédier tout ce qui doit l'être...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :