• Nouvelle maison basque : Paxkaleku


    Ne vous laissez pas impressionner pas cette orthographe un peu rébarbative, mais typique du Pays Basque et prononcez Pachcalecou, ce qui veut dire "lieu de pâturage" si mes quelques notions de basques sont justes, mais je n'en suis pas sûre...

    Voici donc cette belle maison, située au début d'un très joli chemin, qui mène à Paxkaleku...
    Les hortensias sont au point de noeud, le reste en xxx.
    La grille en JPEG ici, pour le format PDF, écrivez-moi !


    Bon Week-end & merci de votre visite !

  • Commentaires

    1
    Sambapati
    Mardi 21 Juin 2016 à 00:06

    Bonjour, vos grilles des maisons Basques ont l'air très sympas. Je voulais commencer par celle de Paxleku mais j'ai beau cligner des yeux, je n'arrive pas à compter les points à partir de la grille. Vous proposez d'envoyer en format pdf et je vous en serais très reconnaissante car je voudrais reproduire les maisons pour ma belle mère.

    je vous remercie vivement par avance

     

    Bien cordialement

    evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :