• Nouvelle demeure





    Hier , avec le "beau temps" qui régnait sur le Pays Basque, j'ai profité de la sieste des loulous pour faire le tri dans mes photos et je suis retombée sur quelques photos de maisons prises lors de notre séjour en Bretagne en Juin dernier. Ni une , ni deux, je me suis attelée à une nouvelle grille, que voici ; ça change des colombages rouges ou verts...



    Pour le format .jpeg, c'est ici,  en cas de problème de lecture, écrivez-moi pour avoir le format .PDF.

    Moi qui me lamentais sur le blog de Kikengrogne, de ne pas avoir d'aussi jolies présentations de grilles qu'elle, en farfouillant dans mon propre logiciel, j'ai fini par dégoter une présentation (presque) aussi chouette, censée donner le rendu qu'on obtient sur la toile...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :