• Merci Valérie !!

    bj4.gif


    Aujourd'hui, je me dois de rectifier un point de détail concernant l'article sur mon article  Pourrie, gâtée...

    J'ai mal choisi mon expression car plusieurs d'entre vous m'ont souhaité 40 ans avec un an d'avance... ! En fait, j'entame donc vaillamment ma dernière ligne droite avant de franchir ce cap l'année prochaine, et ce sont bien 39 bougies qui auraient pu décorer mon gâteau d'anniversaire cette année...

    C'est donc pour mes 39 ans, que Valérie, plus connue sous le nom de Talons Aiguilles, m'a offert une belle surprise, arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres...

     

    cadeaux-0974.jpg

    Tellement impatiente de l'ouvrir, je n'ai même pas pensé à prendre en photo l'emballage qui était aussi joli !

    Merci beaucoup Valérie, pour cette délicate broderie ; d'ailleurs, cette toile a l'air très agréable à broder malgré la finesse du tissage, pourrais-tu me dire où tu l'as trouvée ? J'ai un peu laissé tomber les pinkeeps, ces temps-ci, tes épingles seront l'occasion de m'y remettre...

    mercivisite

    Et à bientôt !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :