• Merci Aïda...

    Merci Aïda...

    Il y a longtemps que la toile Aïda n'est plus ma tasse de thé, mais il faut bien reconnaitre que pour les petites broderies de dernière minute des cadeaux de fin d'année, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour aller vite !

    Commencées avant-hier soir, ces petites broderies tirées du SAL Noel 2009 d'Aurelle sont déjà finies et montées en petits riens à offrir aux ATSEM de l'école d'Hippolyte (depuis la prise de la photo, les épingles ont été remplacées par des coutures, bien sûr...)

    Merci Aïda...

    Le maître de Victoire recevra un autre SAL, les Jolis Paquets de Vava

    Merci Aïda...

    Il me reste les maîtresses d'Hippolyte, pour l'une, j'ai déjà une petite maison en stock

    Merci Aïda...

    Recto façon Noel

    Merci Aïda...

    Verso pour les autres saisons

    Je suis partie de la petite couronne en FIMO home made et j'ai bâti la maison tout autour, en quelque sorte... Avec des petites chutes de drap, dentelle, tissus, on a vite fait de trouver de quoi décorer sa maisonnette ! Je pense qu'il faudrait rajouter quelques points de broderie ici ou là, je verrai si j'ai le temps d'ici vendredi... il me reste encore une maitresse à gâter et je suis un peu à cours d'idées...

    Quant à ces bricoles, elles iront décorer des sachets de chocolats

    Merci Aïda...

    Allez, aujourd'hui mercredi, je vous laisse pour aller jouer les taxis...

    Merci Aïda...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:43

    et bien tu es bien active, moi, je me noie a tout préparer avant d'aller en Lorraine, du coup, je passe mes journées dans les magasins, puis à faire les paquets, commencer les valises, j'en exploserais presque tellement j'en ai marre !

    Les joies de Noël !

    vava

    2
    Annabelle78
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:49

     Très Joli ces pendouilles !! Bravo 

    Bon Noël..... Annabelle

    3
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:55

    elles sont bien gatées toutes ces maitresses! superbes petits présents! bravo!

    4
    chantal451
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:33

    c'est super gentil de gâter ainsi les maîtresses .....        bonne après midi,    amicalement,  chantal45

    5
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:53

    De jolis cadeaux pour des maitresses qui sans nul doute, le valent bien !!! Bonne soirée.

    6
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 18:59

    Très jolis cadeaux.

    7
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:51
    Calou*

    je découvre ton nouveau chez toi et c'est chouette !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :