• les SAL du dimanche

     

    bjrlavande.gif

     

    Deux SAL pour le prix d'un en ce premier dimanche de Vacances des enfants, c'est inespéré !! Tout d'aboir le SAL Guimauve & Violette, heureusement que Vava pense aux mères de famille, et qu'elle propose de petites étapes pour ce SAL ! Voici donc la deuxième :

     

    P1080482

    Je pourrai bientôt vous proposer un jeu des 7 erreurs avec ce SAL, tant je fais de bourdes par rapport au modèle pourtant simple... on ne se refait pas ; après les roses, une erreur sur l'oiseau et une sur la couronne, bien sûr je bidouille et je fais avec !!

     

    Deuxième SAL, celui de la pochette de brodeuse proposé par l'association l'ABCD'air de Nozay, je continue d'avancer sur la 4ème étape...

     

    P1080483

     

    design001

    En cette période estivale les vide-greniers se font plus rares, donc pas de chine aujourd'hui ; pourtant, j'ai pu admirer aujourd'hui de magnifiques draps brodés :

     

      P1080507P1080513

     

    Au fil des rues de Cambo, toutes les maisons se sont ainsi parées, le long de la procession de la Fête-Dieu.

     

    P1080486

    P1080484

    P1080487

    Toutes ces merveilles ont réveillé en moi de bas instincts de kleptomane !! Dire qu'on ne les sort que pour cette occasion et qu'ils restent dans des placards tout le reste de l'année...

     

                          P1080500     P1080516  

    Les autels le long de la procession ne sont pas en reste, côté broderie...

     

    Pour finir quelques photos de la procession elle-même

    P1080493P1080501

    P1080521P1080526

     

    Merci de votre visite &

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :