• les encours des vacances





    Après avoir visionné toutes mes photos de vacances dans les deux articles précédents, vous vous dites qu'il n'y a pas eu de place pour les xxx... et ma foi, c'est à moitié vrai, je n'ai pas autant avancé que je l'aurais espéré dans les ouvrages que j'avais emportés dans mon baluchon.

    Pour commencer, il y avait mon sempiternel alphabet familial , qui traîîîîîne toujours en longueur, je me suis dit que ce serait l'occasion de l'avancer un peu, voilà donc où j'en suis après l'étape bretonne


    Pas très au point pour la gestion de l'espace entre les différentes lignes, mais ma religion m'interdit de "pénéloper" (vous avez deviné, je suis une adepte de la facilité... ou de la fainéantise, c'est selon...)

    Même topo pour mon deuxième ouvrage de vacances, sur lequel il y des décalages malheureux par rapport au modèle ; j'espère que sa créatrice, Danybrod, ne m'en voudra pas trop !



    Je n'avais que des fils dégradés dans ma besace alors j'ai tenté l'expérience avec... De près, ça ne rend pas terrible sur la petite maison, mais j'aime bien l'alphabet. Sur ce, je file vers mon fil, pour finir tout cela...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :