• Les bonnes résolutions







    En cette saison, nul n'y échappe, surtout les brodeuses, qui ont des tas d'en-cours et autres qui kits qui attendent au fond d'un tiroir... Je suis comme tout le monde, alors voilà mes "bonnes résolutions broderie" pour 2009.
    D'abord finir ces deux choses :


    Et surtout, surtout, ne plus JAMAIS, racheter de trucs aussi loooooooongs à broder, ca finit par devenir une purge pour moi...
    Sinon, il me reste à progresser en couture pour en faire profiter ma petite mièce qui arrive sur terre en mai prochain et à me mettre sérieusement au cartonnage, et finir quelques autres encours (s'il n'y en avait que deux e serait presque trop facile !!)
    Sur ce, je vous laisse vous remettre des agapes du 1er janvier et vais me balader à la plage ; et pour finir de vous faire enrager, je vous signale juste comme ça que nous avons déjeuné en terrasse ce midi (19° C un 2 janvier ; comme quoi le Pays Basque n'est pas tout le temps mouillé !!!)




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :