• Le SAL de Talons Aiguilles, suite...



    Je vous l'avais dit que c'était arrosé ici !! Et dire que les pompiers et tous les employés communaux doivent travailler à réparer les dégâts de la tempête sous ce temps... et que dire de ceux qui n'ont toujours pas d'électricité...

    Enfin, pour un peu plus de légèreté, je vous propose de vous montrer mon avancéesur le SAL de Valérie, "le SAL qui défrise " !! (figurez-vous que j'ai compris le jeu de mots il y  a seulement deux ou trois jours, ben oui... "défrise" , "des frises"... je suis blonde, ça explique pourquoi...)


    D'aboir , une vue d'ensemble

    Comme je compte en faire une banière, je brode toutes les frises dans le même sens ; voici le détail de la deuxième partie



    Mon point d'épine a quelques ratés en début de ligne, et je me suis em...  énervée sur le centrage des points de Smyrne, mais au final, je trouve ça très joli, et j'attends la suite avec impatience !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :