• Le Père Noël est déjà passé !

    christmas-bells.jpg

    C'est plutôt la Mère Noel qui est passé, avec un magnifique paquet, bien rempli !!  (dans le cadre d'un échange de Noel sur mon forum préféré ... ) .Voyez plutôt :

    P1050853P1050854P1050857P1050856
    Un sac de toute beauté, avec une broderie magnifique, des chocolats (dont je connaissais pas la marque mais elle me plait bien !!), des dentelles et un petit vide-poche très gourmand...

    Merci à toi, Nadine ; tu m'as énormément gâtée !

    Je finis avec la bannière du SAL de Valérie, qui m'a gentiment donné la dernière partie en avant-première puisque je pars demain au Canada, et je compte bien l'emporter avec moi (la banière, pas Vava !!)

    P1050852

    Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes !!

    white-christmas-bell.jpg

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :