• Le must...

    Bonjour

    A une semaine de mon départ en vacances, je l'attendais avec impatience pour pouvoir le mettre dans ma valise... il faut dire que je louchais dessus depuis qu'il était sorti !! Lui, c'est ce livre tant attendu, arrivé dans ma BAL samedi dernier !

     

    cadeaux 2153

    Trop content, le hérisson, sur ce coup-là !! C'est le cadeau d'anniversaire que je me suis fait ...Niarp, niarp !!

    J'ai hâte de pouvoir m'y mettre, il ya tellement de beaux projets à l'intérieur....

     

    Pour partir en vacances, on a aussi toujours besoin d'un petit sac dans sa valise, en voici un autre pour protéger jolies chaussures ou petit linge...

    Pochons 2154

    Etiquette "gentils bébés" trouvée sur le Net, tissu fleuri de ma réserve, drap blanc ancien

    gros grain rose offert par Julie et petits boutons de nacre chinés

    Pochons-2201.jpg

     

    Pas trop présente, sans doute pour la semaine à venir, préparatifs de départ obligent, je vous dis à bientôt pour un dernier message avant les vacances...

     

    aurevoirvasefleurs.gif

     


     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :