• Le hérisson fait la vaisselle

    Le hérisson fait la vaisselle

    Ca fait longtemps que je ne vous ai pas emmenées faire un tour dans mes placards ; vous savez ceux qui débordent de Digoin (au grand dam de monsieur Hérisson...).

    Le hérisson fait la vaisselle Le hérisson fait la vaisselle

    Et pourtant c'est grâce à sa cousine que j'ai encore récemment agrandi ma collection, même si ce ne sont pas tous des Digoin, ils ont chacun leur touche , que ce soit Lunéville ou Moulin des Loups, je les adore, merci Graziella !

    Le hérisson fait la vaisselle Le hérisson fait la vaisselle

    Et quand le vide-grenier se fait rare, un petit tour chez les Compagnons réserve aussi parfois de belles surprises...

    Le hérisson fait la vaisselle

    Assiettes Basque et soucoupe Fandango - Digoin

    De quoi faire une belle vaisselle, non ? Et un petit peu de linge ancien en prime !

    Le hérisson fait la vaisselle

    Petit plastron et mouchoir brodé...

    Mais quand même, j'ai hâte que les vide-greniers reprennent...

    Et pour finir, n'oubliez pas l'anniversaire du Hérisson, si vous n'avez pas encore joué, c'est ici...

    Le hérisson fait la vaisselle

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Isa. A-N
    Mercredi 26 Février 2014 à 18:01

    Bonjour,

    J'Aime beaucoup Ta Vaisselle a carreaux multicolores ................

    (1 joli petit mug sur Ta photo !).

    Ton linge ancien est fort Beau *

    Douce Fin de Journee

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

     

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:45

    Joli tout ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :