• La grille du jour

     




    Voici la dernière-née de mes grilles, inspirée d'une affiche des Fêtes de Bayonne, qu'on ne présente plus ! J'aime beaucoup les affiches un peu rétro des années 30, type affiches publicitaires des Compagnies de Chemine de Fer de l'époque, mais à transformer en grille, c'est.... fastidieux, et d'autres l'ont fait mieux que je ne saurais. Mais celle-ci était d'un graphisme assez simple, alors j'ai tenté le coup ; voici ce que ça donne :





    Pour la grille, un petit  clic

    Et voici l'original :

    Oui, je sais, j'ai oublié les pis de la vache... disons que c'est ma touche perso... ou un taureau !
    Bon WE à tous et merci de votre passage !
     A bientôt...




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :