• L'opération qui a du bon...

    birdhouse_bjr.gif

     

    L'opération, c'est un halux valgus, mot barbare pour désigner un pied qui partait de travers, et qu'on m'a remis dans le droit chemin à grand coups de bistouri la semaine dernière.... le bon  côté de la chose, c'est que je n'ai pas le droit de poser le pied par terre pendant quelque temps... et ça, c'est bon pour la broderie !! pour la machine à coudre, je n'aurai qu'à changer de pied, mais pour l'instant, c'est point de croix à tout va !!

     

    Pour les préparatifs du mois prochain...

    Point-de-croix 0084Point-de-croix 0085

     

    et toujours les belles lettres...

    Point-de-croix 0086Point-de-croix 0087

     

    ... sans compter toutes celles que je destine au défi de l'avent et que je ne peux donc pas (encore) vous montrer !!

     

    merci

    et à bientôt !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :