• L'avancée du casier...

    lampadairebjr.gif

     

    Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées (merci Vava !), d'hier et d'avant, j'ai dépassé les 300 "fans", à mon petit niveau, wouaou !!!, je n'en espérais pas tant, merci à vous toutes !! (je dis "toutes" car je ne pense pas avoir beaucoup d'abonnés masculins, qu'ils me démentent s'il y en a...)

     

    Cela faisait des mois un certain temps que j'avais laissé de côté mon casier d'imprimeur, il était temps de s'y remettre ! C'est chose faite avec deux lettres de plus dans le deuxième alphabet, et les premières frises pour occuper les cases rectangulaires... je vous épargne la vue d'ensemble, c'est encore trop peu meublé pour l'instant...

     

    Casier 3667

    Casier 3668  Casier 3669

    Evidemment ce ne serait pas mon casier s'il n'y avait au minimum une erreur par frise... et en plus j'en ai collé une la tête en bas...

    Casier 3670

    Les fils disgracieux ne sont pas ceux des araignées qui se dépêchent de rentrer dans la maison avant l'hiver, mais ceux de mon pistolet à colle ... plus faciles à enlever !

     

    barre031

     

    Malgré le temps tristounet qui s'installe, je suis toujours à l'affût pour immortaliser quelques maisons basques, ici à Jatxou, pendant les cours de hip-hop de Mam'zelle Hérisson n°2 (désolée pour la qualité des photos, pour une fois je n'avais que mon portable sous la main...)

     

    jatxou-0158.JPG

    jatxou-0155.JPG

    La mairie

     

    jatxou-0157.JPG

     

    autmn9.gif

    et merci de votre visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :