• JOYEUSE SAINT NICOLAS !

    Dans certaines régions ou pays, on n'attend pas le Père Noël pour les cadeaux,

    c'est Saint-Nicolas qui s'en charge !

    JOYEUSE SAINT NICOLAS !

    Alors bonne Saint-Nicolas à tous...

    En parlant de cadeaux, ma commande étant terminée...

    JOYEUSE SAINT NICOLAS !

    JOYEUSE SAINT NICOLAS ! JOYEUSE SAINT NICOLAS !

    ... j'ai pu m'atteler à la réalisation des cadeaux pour les maîtresses de mes deux petits Hérissons...

    JOYEUSE SAINT NICOLAS !

    Petits pochons réalisés dans un coupon de toile d'ameublement non doublée (ouh la feignante !!), et décorés de deux petits motifs brodés d'après un free de Noel de Vava. Petite pièce et bouton de nacre pour l'un et chaussette Home Made en Fimo pour l'autre. Et dedans, des chocolats bien sûr...

    Et pour le calendrier de l'Avent, une version rapide pour cette année, grâce aux jolis berlingots offerts sur ce blog : Pour Mes Jolis Mômes....

    JOYEUSE SAINT NICOLAS !

    A bientôt !

    JOYEUSE SAINT NICOLAS !

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    maryvonnick
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:00

    jolie jolie ta commande et les pochettes pour les maîtresse superbe que du beau travail bon 

    saint Nicolas a toi amicalement 

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 13:27

    tu dois être contente d'avoir rempli ton contrat ......

    maintenant...c'est pour toi les petits bidouillages!!! enfin....pour les maitresses!!!! c'est mignon comme tout..même pas doublés !!

    bonne continuation....bises....FRançoise

    3
    Samedi 7 Décembre 2013 à 09:03

    félicitations! te voilà à jour! bon WE

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 10:57

    Très sympa, ton calendrier de l'Avent ! J'aime bien toutes ces idées nouvelles, ça change !

    Rhooo ! Les beaux cadeaux que tu fais aux maitresses de tes enfants ! J'ai honte : je n'en ai jamais fait à celles des miens... :-(

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :