• Je n'y croyais plus...

    bjrlavande.gif

     

     

    S'il m'arrive de temps en temps de donner les fichiers de mes grilles aux internautes qui me les demandent, (même une américaine de l'Illimois !),  il est assez rare qu'elles me gratifient d'une photo une fois leur broderie finie ; jusqu'à présent, seule Nicole m'a fait ce plaisir. Aujourd'hui elle a été rejointe par Frédérique, qui a eu la gentillesse de m'envoyer les photos des ouvrages réalisés à partir de deux de mes grilles.

     

    maison basque

    La grille Bidart, transformée en jolie carte...

     

    tableau

    Et la grille Garazi pour illustrer une partie du tableau concocté pour le mariage "britanno-basque" de sa nièce...

     

    Merci beaucoup Frédérique !!

     

    ABlibellule.gif


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :