• Incorrigible...

    Bonjour

     

    Je vous l'avais bien dit que je ne serais pas capable de tenir une seule bonne résolution, je devrais être en train de me dévouer corps et âme (et aiguille) au projet d'abécédaire du Club de broderie, et j'ai déjà craqué pour deux autres modèles !! Il faut dire que j'ai une (pitoyable) excuse... : il faut bien que  j'utilise les beaux fils dégradés offerts par Mauricette !!

     

    Le petit nichoir de Cécile (chez Féefils), était trop mignon pour que je lui résiste bien longtemps :

    P1080237

    Brodé avec le coloris "séduction" (tout un programme !) de chez Pomme de Pin

     

    Avec le même fil, j'ai ensuité jeté mon dévolu sur cette jolie grille

    Point-de-croix 1149

    Bon, comme d'habitude j'ai trouvé le moyen de me planter et puis les bordures, il n'y a rien à faire , je suis allergique, donc ma version diffère de l'original, mais on le reconnait bien tout de même...

    La grille provient du blog de l'Association de Fil en Aiguilles  de Saint-Estève dans les Pyrénées Orientales.

     

    Et je suis en train de rempiler sur une troisième !! Je sais , c'est pas raisonnable...

     

    merci

     

    et à bientôt !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :