• I have a dream... catcher

    Bonjour !

    Ca faisait longtemps que ce projet me trottait dans la tête, après en avoir vu de magnifiques au fil des blogs que je visite... Après étude d'un ou deux tutoriels sur Internet, je me suis donc lancée dans la confection d'un attrapeur de rêve ou dream-catcher, cet objet ancestral fabriqué par les tribus indiennes pour protéger le sommeil des enfants...

    les bons rêves passent pas le petit trou central, et les cauchemars restent accrochés dans la toile pour disparaître au lever du soleil....

     

    Coton perlé, dentelles, rubans et perles de ma réserve - Cercle métal et plumes chez Artéis

    Un deuxième devrait bientôt suivre, car j'ai le sommeil de deux petits hérissons à protéger ;-)

    A bientôt !...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:20

    Une bien jolie coutume très à la mode !!!! j'aime bien tes perles et les plumes......

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:58

    Très joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :