• Hyper fière...

      Je brave les éléments en furie pour vous rédiger ce petit article, après que Monsieur EDF a bien voulu nous rétablir l'électricité (je m'imaginais déjà passer le WE à la bougie près de la cheminée, et cuisiner sur ma plancha... mais non, j'ai même droit à l'ordinateur, que demande le peuple ?) ; le vent nous a bien secoués et rafraîchis, c'est donc en pleine forme que je vous propose ma dernière réalisation couture, toujours pour ma future nièce : une turbulette "made in maison", avec quelques gros défauts, mais personne n'est parfait...




    Monsieur OB ayant réduit la taille des photos, vous ne verrez donc pas le biais posé à la va comme j'te pousse, ni la symétrie improbable de l'ensemble, mais bon, elle  plait à ma soeur, c'est l'essentiel !
    Sur ce, bon WE (le SAL de Valérie y contribuera bien, pour ce qui me concerne !)




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :